, ,

Evénement à Venir: Espion Fatal à Port-Louis

Un nouveau concept qui mélange rapidité et adresse : l’ESPION FATAL ou LABYRINTHE LASER.
La réalité augmentée de cette activité apporte un énorme plus pour s’immerger dans l’univers des espions, avec une machine à fumée et au bout du couloir un diamant exposé dans un cube transparent et éclairé pour encore plus de réalisme.
Il faudra buzzer à l’entrée pour déclencher le chronomètre, puis traverser le couloir de lasers et buzzer à la sortie pour l’arrêter et au final réaliser le meilleur score, attention chaque laser coupé ajoute une pénalité sur le chronomètre !
Il s’agit d’un couloir modulable jusqu’à 11 mètres de long, c’est une activité pour les enfants et les adultes, en intérieur ou extérieur, avec ou sans les tonnelles.
La traversée du couloir se fait en quelques secondes pour les plus rapides et jusqu’à 2 minutes pour les espions en herbe. Un gyrophare et une sirène se déclenchent à chaque laser coupé. Une caméra filme les joueurs à l’intérieur et un écran diffuse les images à l’extérieur de l’Espion Fatal pour une ambiance animée. Animation ouverte à tous, intergénérationnelle, ne nécessite pas de conditions physiques particulières. Entre amis, ou collègues, en famille… en individuel ou à plusieurs…

Lundi 30 Avril 2018 à Port-Louis (Esplanade des Pâtis).

Dans le cadre du Festival Urbaines Pays de Lorient.

Le service jeunesse intercommunal crée l’événement avec la venue de l’animation Espion Fatal au Pâtis.

D’autres animations comme le Street Work Out ou le Cardio Goal seront également de la partie.

Inscriptions au service jeunesse intercommunal

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *